Thursday, January 15, 2009

Mise à jour: Mère indigne organise des sorties de couple pas en couple!

Devinez quoi?

C'est une maman monoparentale qui a gagné les billets (voir post précédent), et plutôt que d'inviter une amie, elle veut faire profiter un autre lecteur/une autre lectrice du billet qu'elle n'utilisera pas. Non mais, c'est pas gentil, ça?

Alors on recommence! Si vous êtes un parent indigne qui pouvez vous libérer mercredi le 21 à 18h et que vous laissez le premier commentaire sur ce billet, vous irez à l'Usine C voir le spectacle Rafales, du Théâtre incliné, avec marilou95.

Re-bonne chance!

20 comments:

Anonymous said...

et si on est un "futur parent indigne", ça marche ? Ou un parent indigne de chat qui lui même à un prénom d'humain ? C,est une machine à crotter aussi hein... faut pas croire !
nan parce que c'est pas facile les concours comme ça pour les célib sans enfant qui sont tout le temps disponible parce que même pas de chum...
PS : j'ai beau être la première, je laisse ma place de toute façon, parce que je n'ai peut être personne qui partage ma vie, mais j'ai quand même un bloulot (qui termine à 18h) et des amis (qui viennent passer des vacances hivernales à Montréal et dont il faut s'occuper).
Arfff, c'est con, ça m'aurait bien plu ce truc là.

Caroline said...

Mandy, si c'est "futur" comme dans "j'accouche dans 3 semaines", vous pourrez toujours tenter votre chance la prochaine fois... ;-)

Unknown said...

Moi je suis un intellectuel indigne, j'ai droit au billet ?

Anne-Marie Dupras said...

Serais bien allée aussi, mais monoparentale que je suis, c'est la semaine où j'ai les petits avec moi et je n'en décollerai pas ;)

Dodinette said...

bah moi alors ??

Caroline said...

Éric: non. ;-)

Anne-Marie: Je comprends!

Dodinette! Oui! Évrivez-moi au mereindigne@hotmail.com avec votre nom, pour la billetterie. On peut même s'arranger pour se rencontrer tous avant (celles qui peuvent) et se prendre un gin tonic! :-)

Dodinette said...

han, ouééééé
un gin tonic

(comme ça je saurai ce que c'est, huhu)

Unknown said...

C'est la haine de l'intellectuel, c'est ça ?

Caroline said...

Éric, essaye pas de me passer un Grabovski.

Anonymous said...

Ah nan mais ça devient insupportable ici pour les lecteurs du bout du monde : on nous nargue avec des billets que l'on ne peut pas utiliser si on les gagnait et maintenant avec des gin-tonic que l'on ne pourra pas boire avec vous :)

Anonymous said...

Entièrement d'accord avec Ophise !!! C'est po juste pour les lecteur de l'autre coté de l'atlantic.

Je voulait bien boire un Gin Tonic moi ;-((

La Suissesse

Caroline said...

Ophise, Suissesse, je serai à Paris du 12 au 19 mars pour le Salon du Livre. On pourrait s'organiser un petit apéro indigne? :-)

Anonymous said...

que dire de ceux qui sont du quebec mais qui sont rendu en nouvelle-écosse et qui pour avoir un contact francophone lis avec rigueur les péripéties de notre charmante mère indigne.....

Anonymous said...

Je suis une mère indigne...mais j'émerge trop tard en plus de mon indignité, tant pis !

Lu, vu et entendu said...

Alors si l'apéro est à Paris, je sens que tu vas avoir du monde MI.
Moi qui n'ai quasiment jamais mis de commentaire sur ton blog (mais qui suis une fidèle lectrice) Je m'inscris pour le gin tonic entre le 12 et le 19 !

Anonymous said...

C'est vraiment po juste! Je pourrait meme pas aller à Paris boire un Gin Tonic. Je serai venue depuis la Suisse exprès pour toi Oh! Chère mère indigne. Mais je serait probablement de l'autre côté de la méditéranée, plus exactement en Côte-d'Ivoire: au soleil et CHAUD (c'est ma consolation) ;-))))

Dans la vie on peut pas tout avoir!!

La Suissesse

Denis T. said...

Ahhhh, Petrouchka, pendant séjour orgasmique à Paris, serai justement à Monaco pour traffic de diamants bruts avec racailles finies.

Pourrions-nous tu fairrre un petit Trrrrivial Purrrrsuit?

Anonymous said...

Bon, Paris, le Quebec, tout ça quoi, ça va aller un peu les belles capitales !

MI, quand tu auras besoin de plage et de soleil, de poissons grillés et de soirées à danser sur le sable, fais moi signe, je t'accueillerai en Martinique pour un ti-punch-indigne !!! (chacun vend sa came comme il peut hein...)

Et puis ici aussi les femmes ont le droit de lire tes livres ! Liberté, égalité et tout le tintouin !!!

Moukmouk said...

Bin tient!!! ça me donne une idée ça, mercredi j'aurai probablement le truc que je dois t'apporter non? Et J'aime le gin tonic.

Caroline said...

Moukmouk, et d'autres: évidemment, plus on est de fous, plus on s'amuse! Bienvenue à tout le monde! :-)))